Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
SE BATTRE  JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

Kabila tente de séduire les ressortissants de l’Équateur au sein de la diaspora

Notre imposteur national ne ménage pas ses efforts pour tenter de neutraliser les patriotes résistants qui lui ont définitivement ôté le sommeil depuis que leurs actions dans la province

Arrestations et massacres à l’intérieur du pays, corruption et achat des consciences à l’extérieur…

Et dans le contexte actuel, alors qu’au pays « le raïs » et ses sbires ne cessent pourtant d’assassiner et de remplir ses nombreuses prisons fétides des ressortissants de la province de l’Équateur, ceux de la diaspora seront particulièrement visés et invités à se mobiliser pour participer à une prochaine conférence pour le développement économique de cette même province martyr. En somme Baende et ses complices viendront tout simplement acheter les consciences des congolais en vue d’infiltrer à tout prix les patriotes.

Dans sa nouvelle stratégie, notre imposteur national a décidé de se positionner comme le seul véritable leader décidé à se préoccuper du bien-être de la province de l’Équateur. Il est même décidé à faire croire que c’est pour cela qu’il s’est dernièrement rendu seul dans cette province sans les autres leaders politiques connus de l’Équateur et membres des institutions actuelles. Ce serait lui, le seul véritable

pour avoir osé interpeller les autorités congolaises dans sa chanson concernant les fameux « 5 chantiers » : Hatuone Kitu (Nous ne voyons rien). Il a été enlevé, violé et torturé pendant plusieurs jours et vit aujourd’hui dans la clandestinité!

Malgré tout cela, L’oeil du Patriote a appris que l’une des premières étapes de la délégation de ces collabos corrupteurs et grands amateurs de per diem envoyés par « Joseph Kabila » devrait débuter sa mission à Paris, le

« enfant du pays » prêt « à prendre soin de ses compatriotes » ! Ainsi chassé à coup de pierre de Fizi et Baraka, voilà notre « imposteur sans frontières » qui ressort …à l’Équateur, persuadé que les congolais sont trop cupides et sans mémoire, et qu’ils auront déjà oublié tout le mal qu’il a fait aux kivutiens depuis qu’il s’est frauduleusement fait passé pour un « enfant du pays ». Chacun se rappellera entre autres du sort qui a été réservé au jeune étudiant, chanteur, kivutien Akitowa Kapalata 23 avril prochain à la salle « TAPIS ROUGE » (déjà réservée) qui se situe au 67, rue du Faubourg Saint Antoine au niveau de la gare de l’Est. Un choix hautement symbolique qui devrait surement « aider » les congolais malgré leurs 7 millions de morts, à commencer à méditer au sujet du fameux « partage de leurs richesses et de leur espace avec le Rwanda », notamment grâce au mini sommet des pays des Grands Lacs qui aura lieu en France à Nice le 1er Juin 2010. A suivre…

de l’Équateur ont mis à nu les limites de son pouvoir en RDC. Convaincu que ceux-ci bénéficient de soutiens divers de la part de la diaspora congolaise et en particulier de la part de certains ressortissants de l’Équateur résidant à l’extérieur du pays , il a décidé de passer à l’offensive.

C’est dans ce but qu’il a chargé, une importante délégation gouvernementale dont fera partie monsieur Baende le gouverneur de la province de l’Équateur, de se rendre en Europe dans quelques jours non seulement pour venir vanter les mérites (imaginaires) des « 5 chantiers », mais aussi pour une grande « campagne de séduction » de la diaspora et en particulier des originaires de l’Équateur. A l’aube des fameuses festivités du Cinquantenaire, le rwandais Hyppolite Kanambe alias « Joseph Kabila » et ses complices ont tout prévu pour faire en sorte que la diaspora congolaise ne remue pas les vagues qui terniront un peu plus une image de la RDC déjà sérieusement écorchée à l’extérieur du pays.

Publicité
Commentaires
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Publicité
Publicité