Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
SE BATTRE  JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Derniers commentaires
Archives
9 février 2014

UN EX-SORCIER DEVIENT EVANGELISTE Chapitre 3

 

 
 77
Avortements
 Les avortements. il faut le dire, ne sont pas l'apanage des seuls médecins et autres sages-femmes. Lessorciers féticheurs le font aussi. En ce qui me concerne, l'avortement pour une grossesse d'un mois, était un jeu d'enfant. On n'avait qu'à m'apporter une bouteille de gin, 20 000 plus un poulet que je confiais aufétiche. Je remettais au client un médicament composé du vin de marque Valpierre - préalablement réchaufféavec la poudre d'un certain arbre. Je donnais tous ces éléments sous forme de breuvage à la femme enceinte ;elle le buvait. Le lendemain, elle faisait de la fièvre et au bout d'une heure à trois heures de temps,l'avortement était fait. Ses menstruations reprenaient sur-le-champ. Les avortements de grossesse d'un à deuxmois étaient aussi simples que cela.A partir de trois à six mois, c'était plus compliqué, le fœtus ayant pris déjà la forme d'un enfant dans le ventrede sa mère. Il faut donc des
 paroles incantatoires pour détruire cet enfant, pour qu'il se liquéfie. Pour ce faire, on m'apportait une bouteille de gin, de l'huile rouée plus 50 000 F, car cela représente un grand travail, un travail suite auquel il fallait rendre compte aux esprits au cimetière.
 
 Après avoir reçu ces éléments, je donnais le médicament composé de vin de marque Valpière - préalablement réchauffé avec l'écorce d'iroko réduite en poudre. Quand la femme buvait ce médicament, ellene sentait rien les premiers jours, mais le septième jour, elle avait des douleurs au ventre, des douleurs si fortes qu'elle ne pouvait s'empêcher de venir me voir. Je la mettais alors à environ 10 mètres de mes fétichestandis que moi-même j'étais à côté d'eux. Je prononçais des paroles incantatoires. Un liquide sortait alorsde son ventre par les voies naturelles pendant une heure de temps, preuve que le fœtus a été entièrement broyé grâce aux paroles incantatoires. C'est ainsi que je faisais les avortements.
 Aujourd'hui, j'en appelle à toutes ces femmes qui continuent de tuer, à travers les avortements afin qu'elles seressaisissent car elles ont un compte à rendre à Dieu. Je leur rappelle qu'elles sont en ce moment sousl'emprise des démons. Il vous faut Jésus-Christ pour comprendre la gravité des crimes que vous commettez.Je te le déclare à toi élève, s'il t'est arrivé de pécher avec un jeune homme, qu'il s'en est suivi une grossesse etque par la suite, tu veuilles avorter et tuer l'enfant, renonce à cette idée et laisse la grossesse suivre son coursnormal. Car sinon, pour l'enfant que lu auras ainsi tué, au jour du jugement. Dieu te demandera des comptes.Je lance aussi un appel aux docteurs, aux sages-femmes qui prétendent aider les gens améliorer leursituation, mais qui en fait vivent des avortements. Ce que vous faites, n'est rien d'autre que de lu sorcellerie.En effet, c'est Satan qui vous inspire tout cela. - Oui, ces docteurs et ces sages-femmes sont des sorciers, carcelui qui tue fait de lu sorcellerie. Sachez-le, vous rendrez compte de ces enfants que vous avez tués. à moinsque vous acceptiez Jésus-Christ et qu'il vous délivre de ces pratiques sataniques.Moi, je me suis livré à ces pratiques. Il m'est arrivé, à deux reprises, de procéder à des avortements alors quela jeune fille avait une grossesse de six mois, ce qui la mettait en danger de mort. Il a fallu alors que jeredouble d'efforts avec des paroles incantatoires pour éviter d'avoir des problèmes. J'aurais pu peut-être meretrouver devant la justice sans parler de la justice de Dieu qui est plus terrible encore que celle des hommes.
Boules dans le ventre
 Des femmes souffrent assez souvent de douleurs de ventre qui sont causées par la sorcellerie. En ce qui meconcerne, j'avais une bouteille contenant du sang humain et 20 grammes de rognon. Des paroles incantatoiresprononcées sur cette bouteille, avec le nom de la victime. entraînaient la maladie. Le plus souvent, cesfemmes subissaient une intervention chirurgicale suite à laquelle elles avaient un accès palustre. Elles ysuccombaient.Par ce même procédé, j'envoûtais les femmes et cela leur donnait une boule dans le ventre. Le gynécologuedécouvre parfois une boule dans le ventre de certaines femmes stériles. Cela peut être le fait de la sorcellerie.
 Je lance donc un appel aux femmes qui ont une boule d'origine suspecte dans le ventre c'est unenvoûtement terrible de la sorcellerie. Dieu ne nous a pas mis au monde pour nous voir souffrir de lamaladie. Celle-ci vient de Satan, du Malin. Vous avez donc besoin de Jésus-Christ. C'est lui la solutionidéale à ce problème.
 
 
 88
Ventre ballonné (garçons en
 
grossesse !)
Quand, poussé par la jalousie, on venait me voir pour détruire la vie de quelqu'un et qu'on me donnait sonnom, j'avais aussi un fétiche composé d'un cadenas et d'une tête de porc avec lequel je pouvais ballonner leventre d'un homme. Alors, il ne faisait que maigrir. Et cela était possible grâce à des incantations que jefaisais vers 1 heure du matin. Je précise que cette heure est la meilleure pour les sorciers, car ils rentrentfacilement en contact avec les esprits. Pour ce faire, je me mettais nu et j'enfermais cette personne dans cecadenas. Au bout d'un mois ou deux. la victime commençait à avoir des nausées bizarres. Après trois àquatre mois, cet homme ira voir le docteur car son ventre se ballonnera de jour en jour. Les examens nerévéleront rien. Tout est en ordre, mais il maigrit. C'est le signe qu'il a été envoûté. Malgré les soins qu'ilpeut recevoir de la part des médecins, ceux-ci n'arriveront jamais à déceler le mai. Au bout de cinq ou sixmois. le docteur se verra dans l'obligation de l'opérer. Quand il fera l'opération, il trouvera cette tête de porcdans son ventre et mort s'ensuivra. J'étais à la base de ces choses.Par la sorcellerie, je suçais le sang du corps des gens de sorte qu'ils étaient toujours malades- le ventreballonné. Ce sont des éternels anémiés. D'autres sont en forme à vue d'œil, mais sont gravement malades dufait de la sorcellerie.
Epilepsie
J'avais un fétiche dans un canari, composé de bave de chien mélangée avec un certain liquide. Avec ceséléments accompagnés de paroles incantatoires, j'envoûtais les jeunes gens et les frappais d'une épilepsieincurable dont seul Jésus-Christ peut les guérir.
Cancer du sein
 Par la sorcellerie, j'envoûtais les femmes pour qu'elles aient le cancer du sein. Cela avait pour conséquence,l'ablation d'un sein ou même des deux seins, ce qui ne fait que retarder l'échéance.
Décès dans les centres de santé
Après avoir rendu la personne malade : cadre, élève, étudiant etc.. ruinant ainsi, par cette maladie, la familleet/ou la société où le cadre travaille, les sorciers se chargent d'empêcher sa guérison, de le tuer et même del'accompagner jusqu'au cimetière.Les sorciers empêchent le sérum placé sur le malade de pénétrer dans son corps. Quand le docteur oul'infirmier place le sérum, ils viennent le bloquer pour que le médicament ne pénètre pas dans le corps dumalade. Certes, les gouttes descendent dans le tuyau, mais le malade ne reçoit rien dans le corps. En fait, lessorciers sucent ces gouttes du corps du malade. Les docteurs ont beau lui mettre sérum sur sérum, rien nepénètre en lui ou plutôt cela est sans effet. J'ai pratiqué ces choses : je me transformais en mouche pour meretrouver dans les salles d'hospitalisation. Quand le docteur ou l'infirmier s'évertuait à soigner le malade poursa guérison, je le troublais pour l'empêcher de bien diagnostiquer le mal. Il se demandait pourquoi le sérumn'a aucun effet. Il ne pouvait pas s'imaginer que les gouttes de sérum ne pénètrent pas dans le corps dumalade.Les sorciers peuvent rendre un individu malade de telle sorte que s'il va voir un guérisseur féticheur, il luifasse croire qu'il l'a guéri. En fait, ce dernier va le ruiner, car quelques mois ou quelques années plus tard, lamême maladie refera surface, doublée d'une autre maladie encore. Si les docteurs se débattent pour trouver temédicament et guérissent le mal, les sorciers engendreront encore une autre maladie. Ainsi, ils créent dessoucis aux docteurs en leur cachant la maladie et font dépenser la société ou la famille avant d'en finir avecleur victime.Quand, à la suite de leurs sales besognes, le malade succombe, les sorciers exigent de faire la levée du corpsles jeudis ou vendredis et l'enterrement les samedis. Cela leur permet de rendre compte à Satan chaquevendredi nuit à partir de 1 h jusqu'à 3 h 00 du matin dans les forêts sacrées ou dans les cimetières ou encoreau bord de la mer. C'est pour cela que le plus souvent, les enterrements se font les samedis.
Guérison des femmes stériles et ses conséquences
 Dans mes consultations, il y a des couples qui venaient me voir, pour cause de stérilité. Bien souvent, lastérilité est due à la sorcellerie. Les sorciers « attachent » le ventre des femmes ou rendent l'homme
 
 99impuissant. Ils vous rendent ainsi incapables d'avoir des enfants. Moi, je guérissais ce mal non sansconséquences, car le premier enfant que mes clients faisaient était voué aux démons.Lorsqu'ils venaient me voir. je leur énumérais des éléments que moi-même je me chargeais de leur fournirpour leur taire le travail contre paiement bien sûr, plus une somme de 50 000 F. Après un à deux mois. lafemme tombait enceinte. Mais avant qu'elle ne tombe en grossesse, je devais aller les laver, elle et son mari.au bord d'un cours d'eau tel que la Tanoé ou la Bia à Aboisso, ou encore le N'zi vers Tiassalé. J'ai séjourné àAboisso. J'y ai ainsi lavé plusieurs couples. Même après avoir quitté cette localité, les gens venaient louermes services. J'allais donc les laver pour qu'ils puissent avoir un enfant. En fait, le lieu de purificationdépendait de ce que le fétiche disait suite à la consultation. Aussi, m'arrivait-il d'aller laver certainespersonnes dans la forêt de leur village. Ainsi, ils assuraient mon déplacement dans leur village.Généralement on sacrifiait un mouton dont le sang, mélangé à des feuilles, servait à laver le couple. Je leurdonnais aussi des médicaments qu'ils devaient aller boire, elle et son mari (quand la femme est lavée seule).Après un à deux mois, la femme concevait et accouchait normalement. Cet enfant est alors voue aux démons.De deux choses l'une : ou bien sa vie sera régulièrement influencée par les démons. Il mènera une vie demalédiction. Il tombera souvent malade. ce qui amènera les parents à dépenser de fortes sommes d'argent,devenant ainsi un réel problème pour ses parents. Ou alors, il sera en bonne santé, il ira à l'école, mais sa viesera une vie de malédiction.Mais si les parents acceptent Jésus-Christ, il les débarrassera de tout problème et les sauvera. C'est cettemission qu'il a confiée aux églises, celle de chasser les démons. Le démon qui provoque la stérilité est undémon coriace qu'il faut chasser au nom de Jésus-Christ.Les guérisseurs, féticheurs, sorciers et autres professeurs (certains sorciers se donnent ce titre ronflant)prétendent pouvoir guérir la stérilité. ils la guérissent effectivement, mais l'enfant issu de cette guérison n'apas une vie heureuse, la vie de cet enfant est menacée et émaillée de nombreux problèmes dus aux sorciers.Mais un enfant que Dieu donne. n'est jamais sujet à autant de problèmes, car la bénédiction de Dieu n'est jamais accompagnée de chagrin mais de joie. de bonheur et de paix dans le foyer et tout autour du foyer.C'est donc ainsi que j'aidais les gens à avoir des enfants à problèmes, car je les amenais à signer un pacteavec Satan en lui sacrifiant leur vie pour avoir un entant.
 Aujourd'hui, je vous exhorte à ne pas aller chez les féticheurs- guérisseurs pour avoir un enfant. En Jésus-Christ, il y a tout. Car. une fois qu 'on lui ouvre son cœur. on a tout. Certes, on n 'accepte pas Jésus- Christ  pour un gain quelconque, non, mais il a dit dans sa parole de rechercher d'abord le Royaume et la justice de Dieu et le reste sera donné de surcroît. Aussi, est-il vrai que quand on accepte sa parole et qu 'on la met en pratique, on est inondé de bénédictions.
 Il faut dire aussi que je guérissais des maladies telles que l'épilepsie, les règles douloureuses, la folie, lerhumatisme et la paralysie. Signalons là encore, que la guérison n'est pas totale, car le paralytique sent encoredes douleurs au niveau des jambes. Les guérisons qu'opère Satan sont le plus souvent incomplètes.
Publicité
Commentaires
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Publicité
Publicité