Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
SE BATTRE  JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2010

Message de remerciement du Président National de l'Apareco

Message de remerciement du Président National de l'Apareco ( Honoré Ngbanda 2 Avril 2010)


Honoré Ngbanda:"C’est dans le malheur qu’on reconnaît ses vrais amis... Je voudrais exprimer ici au nom de ma famille et au mien, mes profonds remerciements à tous ceux qui ont tenu nombreux à m’adresser leurs messages de condoléances."

Chers(es) Compatriotes,

Chers Amis(es) du Peuple Congolais,

Vous avez été extrêmement nombreux(es) à passer par mon canal pour transmettre vos condoléances les plus attristées au Président Honoré NGBANDA qui en l'espace de très peu de temps a perdu son frère cadet et sa maman chérie ;

Tous vos messages ont été transmis en temps et en heure au Président National et ont été d’un effet réconfortant et encourageant sur sa personne;

Je note également que ce ne sont pas seulement les sympathisants, les membres et les cadres de la famille APARECO qui ont fait preuve de solidarité envers notre leader.

Mais encore, les Amis du peuple Congolais et un bon nombre d’entre vous, toutes tendances politiques, philosophiques et religieuses comprises, avez manifesté votre compassion, conscients qu’il est toujours pénible de devoir se séparer d’un être cher.

Dans l`impossibilité de joindre individuellement tous ceux qui nombreux, lui ont apporté soutien spirituel et moral en ces douloureuses circonstances, monsieur Honoré NGBANDA vous prie, par mon canal, de trouver en cliquant sur le lien suivant, l’expression de sa profonde gratitude et de ses sincères remerciements :

http://www.aparecordc.org/forum//galerie//documents/12701811452103.pdf

Patriotiquement

Rolain MENA

Conseiller au sein du Cabinet du

Président National de l’APARECO.

Publicité
Commentaires
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Publicité
Publicité