Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
SE BATTRE  JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Derniers commentaires
Archives
1 février 2010

Que CHerche Hyppolyte Kanambe au Nord Kivu

Le territoire de Masisi est depuis des décennies l’entité où la population est tuée massivement chaque jour qui passe. Les six derniers mois ont été les plus cauchemardesques car plus de 15 agglomérations entières ont été rasées par la coalition FARDC – CNDP au cours des opérations dirigées par le très tristement célèbre tueur Bosco Ntaganda entre la cité de Nyabiondo et Mutongo ( ± 36 km). Les villages de Kinyumba, Ngundi, Karonge, Buseremara, Kishee, Kinyaongo, Ndando, Lwibo, Kilambo, Buetsi, Bikunje, Mandimu, Manyema, Buboa, Lukweti, etc sont donc déserts et les habitants sont en errance qui dans les forêts, qui dans des familles d’accueil aussi dépourvues dans des villages situés entre Nyabiondo et Masisi. Ces familles vivent sans aucune assistance et meurent à petit feu. Cette barbarie a fait jusqu’ici plus de 345 tués rien que pour cette période et dans les villages ci-haut cité, sans compter les cas de viol des femmes et filles ( ± 550), les habitations incendiées et les familles forcées à l’exil interne.

Comme si cela ne suffisait pas, une expédition militaire formée d’une sélection de tueurs rwandais, angolais (rebelles), congolais venus récemment de Dongo, la province de l’Equateur et autres est depuis ce samedi 23 et dimanche 24 janvier 2010, déployée clandestinement et font mouvement vers Masisi avec la seule consigne de massacrer tout ce qui bouge dans la région.

Question :

Pourquoi contre les FDLR et la rébellion du CNDP appuyée par le Rwanda on n’a pas vu un engouement aussi impressionnant et déterminant que celui observé ce jour pour tuer la population congolaise sur le sol congolais (Masisi et Walikale) qui se poursuit sans désemparer car le massacre de Lukweti dont ont attend toujours les enquêtes n’a pas étanché la soif du président de la République qui en est le planificateur privilégié.

Réflexion :

Les FDLR sont déjà défaits à 95 % comme ne cesse de déclarer Kinshasa ; contre qui sont donc déployées toutes ces troupes scandaleusement armées ?

Nous ne cessons jamais de le dénoncer : le pouvoir en place à Kinshasa est déterminé à éliminer toutes les populations congolaises et installer par la suite des étrangers sur leurs terres. L’ONU est donc tenue pour responsable de ce génocide bien planifié et exécuté sous ses yeux (MONUC) car il est vrai que ces camions pleins des escadrons de la mort qui cheminent vers Masisi ne passent pas inaperçus, et la mission est bien connue, … Malheur aux congolais …

Aussi, l’indiscrétion révèle que pour mener avec succès ce génocide, des FDLR seront aussi négociés pour s’associer à cette machine de tuerie, quand le commandement de la 8è-Région Militaire sera installé à Masisi (Lushebere et Katale) et que des patriotes Mai-Mai de Shomwa Mongera et Didier Bitaki occuperont la première ligne d’attaque au Front et beaucoup d’autres stratégies que nous taisons ici pour de raisons évidentes.

Les grands de ce monde sont donc priés de demander à Kabange d’arrêter son plan contre le Congo car il est entrain de scier la branche de l’arbre sur laquelle il est assis. Si ses conseillers et lui même ne veulent pas comprendre qu’il est plus que temps de protéger le peuple congolais, il s’en prendront à eux-mêmes car Dieu est juste et protège dans toutes circonstances les justes menacés… L’avenir très proche est révélateur … Amen.

Service d'infos

Lisanga ya Bakolo Kongo

BLANCHARD KOTA

Publicité
Commentaires
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Publicité
Publicité