Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
SE BATTRE  JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2013

Mistère:Voici la vision qu’une soeur a reçu aujourd’hui Lundi 12 aout 2013 sur Fr Alain Moloto

papa_Alain

Mistère:Voici la vision qu’une soeur a reçu aujourd’hui Lundi 12 aout 2013 sur Fr Alain Moloto
 
Pendant que j’étais bouleversée par la mort depapa alain moloto ce matin je me suis réveillée, le seigneur m’a ouvert lesyeux spirituels j’ai vu un chemin, je marchais au bord de ce chemin a gauche maisdans le sens contraire a droite j’ai vu un homme vêtu en blanc, a qui je n’aipas fait attention, directement j’ai vu l’homme venir vers moi, il voulait a ceque je puisses bien le voir, c’était le visage de fr alain moloto, bien-aimés,son visage rayonner il souriait il n’a pas dit un seul mot.
Ensuite il a continué son chemin je me suisretournée pour le regarder, depuis que je suis née je n’ai jamais vue quelqu’unmarcher avec tant de fierté, il marchait avec fierté, il était vêtu des beauxvêtements blancs, et il était entouré d’une lumière, a chaque fois qu’ilfaisait un pas il s’arrêter pour glorifiait dieu, il était en grande joie,marcher avec fierté, vêtu des vêtements blancs, et glorifiait Dieu.
Derrière lui j’aivue un homme qu’on avait attaché une grosse chaine aux mains par devant, cethomme était vêtu des vêtements noirs et très sales , cet homme avait du mal amarcher c’est comme si on lui avait attaché une chaine aux pieds, cet hommeétait comme un esclave, derrière cet homme j’ai vue encore un autre homme vêtudes vêtements noirs, il avait une grosse chaine aux mains comme un prisonnier,il avait aussi du mal a marcher comme si pieds étaient aussi attachés, et leseigneur m’a dit voici, ce qui arrivera pour ceux qui ont donnés leur vie ajésus-christ, ceux qui marchent dans la crainte de dieu et dans la sainteté, etvoici ce qui arrivera pour ceux qui n’ont pas donnés leur vie a jésus-christ,ils seront les prisonniers n’ont pas pour dieu, mais ils seront des prisonnierspour leur maitre qui est le père du mensonge et le chef du mal, le seigneur m’adit je t’envoies comme lorsque j’ai envoyé marie pour donner le message auxdisciples.
Soyez bénis au nom de Jésus-Christ
Publicité
Commentaires
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Publicité
Publicité