Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
SE BATTRE  JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2010

«Kabila» a envoyé des faux inspecteurs Judiciaires en opération à Brazzaville

Les autorités du Congo/Brazzaville en colère !

«Kabila» a envoyé des faux inspecteurs

Judiciaires en opération à Brazzaville

Au moment où le peuple rdcongolais attend que les instances judiciaires du pays apportent toute la lumière sur l’assassinat de Foribert Chebeya et de son chauffeur , « Joseph Kabila » , le « Kuluna » que nous avons à la tête des institutions utilise plutôt le Parquet général de la République pour fabriquer des faux documents dans le but d’ infiltrer ses tueurs à gage en République soeur du Congo/Brazzaville. Eh oui , notre imposteur national a à nouveau mobilisé quelques uns de ses anges de la mort pour tenter de traquer les patriotes rdcongolais qui continuent à l’empêcher de dormir.

Un officier de police judiciaire du Congo/Brazzaville qui a requis l’anonymat a communiqué à la rédaction de L’oeil du Patriote, la énième tentative d’infiltration des agents de « Kabila » à Brazzaville. Le dernier cas remonte à 4 jours seulement. En effet, ce lundi 14 juin 2010, une « mission officielle » de 9 personnes venant de Kinshasa débarque à 14 heures au Beach de Brazzaville à bord d’une vedette spéciale. Le Chef de mission, portant l’identité de «

                     Le motif de mission : « Exécution mandat d’arrêt international à Brazzaville », sans mentionner les identités des personnes à arrêter; il se limite à spécifier « l’arrestation des éléments RD congolais dangereux basés à Brazzaville et qui s’infiltrent à Kinshasa par Kinsuka pour déstabiliser le pouvoir démocratique en RDC ».

1.

2. Le fameux mandat «sollicite le concours de l’Interpol », sans aucun respect de la procédure qui veut que le PGR à Kinshasa remette son mandat à son ministre de tutelle, que celui-ci le transmette à son collègue des Affaires étrangères pour que ce dernier le remette en mains propres à l’ambassadeur du Congo/Brazzaville à Kinshasa. Ensuite, l’ambassadeur congolais transmettra le document à son ministre des affaires étrangères qui le transfèrera à son collègue de la justice. Rien de tout cela n’a été fait par les autorités rdcongolaises !

3.

Mais à quoi bon ? Dans un pays où on arrive à se hisser jusqu’au sommet du pouvoir par l’imposture, que peut on attendre des responsables des autres institutions qui relèvent toutes de l’imposture? Ce feuilleton de la honte, est la preuve supplémentaire non seulement de l’incapacité et de l’incompétence de celui qui se fait appeler « Joseph Kabila » mais aussi de l’esprit criminel qui l’habite et dont il n’arrive décidemment pas à se défaire.

Enfin, L’oeil du patriote qui suivait de près cette affaire vient d’apprendre que les 9 « tueurs sans frontières » à la solde de notre imposteur national ont finalement réussi à regagner précipitamment Kinshasa à bord de pirogue. Ils ont pour cela transité par l’île Mbamu en se faisant passer pour des pêcheurs.

Le fameux ordre de mission est signé par « Flory KABANGE NUMBI », PGR. Comme on doit s’y attendre, des recherches ont été immédiatement entreprises pour savoir avec quels services cette « mission officielle » avait-elle pris contact. Après avoir effectué la ronde de tous les services compétents sensés être concernés par ce dossier, les autorités de Brazzaville se sont rendues à l’évidence : les 9 membres de la « mission » officielle étaient des faux ! Mais sentant qu’ils allaient être démasqués les 9 personnes envoyées par « Kabila » ont tous disparus dans la nature. Les autorités congolaises furieuses ont organisé une véritable chasse à l’homme pour attraper ces bandits et tueurs à gages avant d’adresser une énergique protestation à Kinshasa.

Paris

Evariste KAZADI», prétendu « Chef de division Inspecteur judiciaire de Parquet », présente aux officiers de la Police de frontière de Brazzaville un ordre de mission n°D.025/037/PGR du 03 juin 2010. Il est assisté d’un certain « KAPITENE Célé ». Après avoir copié l’ordre de mission, les autorités portuaires congolaises laissent passer les « Officiels » rdcongolais. Mais dès que la photocopie de ce document est présentée à la hiérarchie de la Police de Brazzaville, elle provoque une grande suspicion à cause de plusieurs anomalies et irrégularités :

                                                 

                              

Publicité
Commentaires
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Publicité
Publicité