Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
SE BATTRE  JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

ENCOURAGEMENT AUX COMBATTANTS DE UK

Les Combattants de Londres viennent encore de prouver leur prouesse en organisant un grand piquet devant l’Ambassade des USA à Londres ce jeudi 29/04/2010.

Il était 13hoo’ lorsque les Combattants, toutes tendances confondues débarquaient certains des bus publics, d’autres des taxis Londoniens appelés (Black cabs), d’autres encore des métros et pour tous une seule direction : 24 Grosvenor Square,
Marylebone, London W1A 2LQ. Ont été également présents, les femmes et les enfants de tout âge.

Vers 16hoo’, le mémorandum préparé pour la circonstance a été introduit auprès de son Excellence Monsieur l’Ambassadeur des USA en Grande Bretagne par le biais de PL, Political Officer.

L’essentiel du mémo n’était autre que l’exécution des mandats d’arrêt par le CPI de Laurent Nkundabatware, Bosco Taganda et le départ de l’imposteur Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila de notre pays. La MONUC ne doit pas aider l’imposteur à tuer les Congolais qui luttent pour la libération de leur pays (situation du 04/04/2010). Les Congolais ont besoin d’un Président et des Institutions crédibles et non l’actuel pouvoir des envahisseurs imposé à notre peuple.

Il était 17hoo’ lorsque le Secrétaire General et Porte Parole des Combattants a remercié tous les participants à cette grande manifestation et déclaré sa fin.

Merci chers Patriotes Combattants de UK.

Vive la Resistance

Vive la libération du Congo

Pour les Combattants,

Publicité
Commentaires
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Publicité
Publicité